Nous exploitons 3,55 hectares de vignobles.
Marius

Marius

Cépage syrah - Gros terrain argileux en sous sol avec des galets en surface. Terrain chaud mais avec une bonne réserve hydrique. Vignes jeunes commencant à exprimer le potentiel important de cette parcelle.
Petite Pend

Petite Pend

Cépages syrah et marsanne - Sol calcaire et argilo-calcaire. Orienté plein sud. Parcelle délicate à travailler, car très pentue, très prometteuse en blanc et rouge, particulièrement cette année.
Les Pends

Les Pends

Cépages syrah et marsanne - Vignes matures, plantées en 1972. Référence qualitative pour du blanc, et certaines années exceptionnelles en rouge. Les crus a venir sont dans cettes perspective. Modification de la forme fruitière de l’échalat à une forme en rideau, permettant une exposition optimale au soleil. Ces vignes de syrah sur ce sol calcaire sont capricieuses mais pleines de promesses pour cette année d’exception.
Les Voleysses

Les Voleyses

Sur plateau gravier blanc, quand la maturité est atteinte, la vigne cesse de travailler, et le raisin se concentre et se bonifie.

La politique environnementale de l'exploitation

Nous sommes en constante recherche d'évolution afin de limiter l'utilisation de produits phytosanitaires, voici un exemple de nos actions :

-récupération des emballages usagés ;
-enherbement du vignoble ;

Cet aspect de l'environnement est important pour nous pour travailler dans une meilleure qualité possible et nous essayons d'évoluer afin d'améliorer le respect de la nature qui est notre outil de travail.